Formation au tutorat de travailleurs en situation de handicap

Une formation spécifique et inédite. Elle vise à sensibiliser et former les (futurs) tuteurs ou responsables à l’accompagnement d’une personne ayant des problèmes de santé, et aux spécificités de ce type d’accompagnement.

En 2017, 2 sessions vous sont proposées, en collaboration avec l’asbl Passe Muraille. Passe Muraille est spécialisée dans l’inclusion des personnes en situation de handicap et son expertise transversale est largement reconnue dans nos secteurs et jusqu’à l’étranger.

à Mons, les 6 & 13 juin 2017 (code  TUT17F001)

et à Bruxelles, les 17 & 24 octobre 2017 (code  TUT17F002)

La participation est gratuite pour les travailleurs du secteur. Pour toute inscription, les modalités sont celles que vous connaissez pour l’offre de formations transversale. Inscriptions à renvoyer à brochure@fe-bi.org.

En savoir plus sur l'action

  • Personne(s) de contact : Patricia Vermaut, Responsable de projets
  • Téléphone : +32 2 250 37 74
  • Email :
  • Web : http://www.fe-bi.org/fr/opvoeding-huisvesting/vorming/travailleurs-0

Action proposée par : Fonds social des Établissements d’Éducation et d’Hébergement bicommunautaires et fédéraux (319 bico)

Le Fonds social des établissements d’éducation et d’hébergement bicommunautaires et fédéraux soutient l’engagement de personnes ayant une aptitude réduite au travail à travers diverses actions.